sarumane
Trouillas, France
Légende
honden & changeforme
le 26/09/2013 8:08
bonjour à tous,

je cherche à savoir définitivement si on peut peut considérer qu'une créature changeforme compte pour un honden ?

certains disent que oui et d'autres l'inverse ! :(

y a t il une réponse d'un arbitre qui puisse m'éclairer à ce sujet ?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 26/09/2013 8:20
Je dirais que non puisque changeforme précise en gros "a tous les types de créature de tous les temps". Or si tu cherches dans "type créature / sous-type reliquaire" aucune carte n'existe ;)
BlackOnly
le 26/09/2013 8:34
C'est quoi un Honden ? Si tu veux parler du sous-type "Shrine" (Reliquaire), alors non ce n'est pas un type de créature. Les types de créatures existant sont :
Citation :
205.3m The creature types are Advisor, Ally, Angel, Anteater, Antelope, Ape, Archer, Archon, Artificer, Assassin, Assembly-Worker, Atog, Aurochs, Avatar, Badger, Barbarian, Basilisk, Bat, Bear, Beast, Beeble, Berserker, Bird, Blinkmoth, Boar, Bringer, Brushwagg, Camarid, Camel, Caribou, Carrier, Cat, Centaur, Cephalid, Chimera, Citizen, Cleric, Cockatrice, Construct, Coward, Crab, Crocodile, Cyclops, Dauthi, Demon, Deserter, Devil, Djinn, Dragon, Drake, Dreadnought, Drone, Druid, Dryad, Dwarf, Efreet, Elder, Eldrazi, Elemental, Elephant, Elf, Elk, Eye, Faerie, Ferret, Fish, Flagbearer, Fox, Frog, Fungus, Gargoyle, Germ, Giant, Gnome, Goat, Goblin, Golem, Gorgon, Graveborn, Gremlin, Griffin, Hag, Harpy, Hellion, Hippo, Hippogriff, Homarid, Homunculus, Horror, Horse, Hound, Human, Hydra, Hyena, Illusion, Imp, Incarnation, Insect, Jellyfish, Juggernaut, Kavu, Kirin, Kithkin, Knight, Kobold, Kor, Kraken, Lammasu, Leech, Leviathan, Lhurgoyf, Licid, Lizard, Manticore, Masticore, Mercenary, Merfolk, Metathran, Minion, Minotaur, Monger, Mongoose, Monk, Moonfolk, Mutant, Myr, Mystic, Nautilus, Nephilim, Nightmare, Nightstalker, Ninja, Noggle, Nomad, Octopus, Ogre, Ooze, Orb, Orc, Orgg, Ouphe, Ox, Oyster, Pegasus, Pentavite, Pest, Phelddagrif, Phoenix, Pincher, Pirate, Plant, Praetor, Prism, Rabbit, Rat, Rebel, Reflection, Rhino, Rigger, Rogue, Salamander, Samurai, Sand, Saproling, Satyr, Scarecrow, Scorpion, Scout, Serf, Serpent, Shade, Shaman, Shapeshifter, Sheep, Siren, Skeleton, Slith, Sliver, Slug, Snake, Soldier, Soltari, Spawn, Specter, Spellshaper, Sphinx, Spider, Spike, Spirit, Splinter, Sponge, Squid, Squirrel, Starfish, Surrakar, Survivor, Tetravite, Thalakos, Thopter, Thrull, Treefolk, Triskelavite, Troll, Turtle, Unicorn, Vampire, Vedalken, Viashino, Volver, Wall, Warrior, Weird, Werewolf, Whale, Wizard, Wolf, Wolverine, Wombat, Worm, Wraith, Wurm, Yeti, Zombie, and Zubera.

Une carte avec la capacité Changeling pourra être considérée comme ayant chacun de ces sous-types, ni plus ni moins.
Attention, être un changeforme (comme Ętherling) ne suffit pas, il faut avoir la capacité "Changelin".
smc

hmmm
le 26/09/2013 9:50
ta liste n'est pas à jour. Il manque Nymph, God et Sable ^^
BlackOnly
le 26/09/2013 9:57
Je me doutais bien que j'aurai une remarque de ce style mais j'avais un doute sur son auteur potentiel (assez léger le doute quand même) :D

Est-ce qu'on a le droit à un argument mauvaise foi : "La date de release c'est demain" ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/09/2013 10:16
Sable...Sable... bon, ça va ils n'ont pas traduit ça en "sable" mais bien en "zibeline". On a évité le pire.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/09/2013 10:31
Pour info, reliquaire est un type d'enchantement, et pas de créature
J'aime les carottes

le 26/09/2013 11:45
Déjà qu'on à deux invocation sauvage différentes (une én M14 et une én theros), s'il nous avaient mis des 'sable' comme créature, ça aurait été le ponpon
sarumane
Trouillas, France
Légende
le 26/09/2013 11:54
ok merci de vos infos !
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/09/2013 14:31
heureusement qu'ils ont crée le type zibeline, sinon ils auraient pas pu editer la Zibeline de bronze ce qui aurait été une grosse perte pour magic
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/09/2013 15:57
bah, on avait bien le wombat et l'éponge, alors pourquoi pas la zibeline ? :)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.